• 700 visiteurs !!!

    O_o Déjà ?! Je n'ai pas vu le temps passer ^^

    NICO NICO NIII !!

    Résultat de recherche d'images pour "nico nico nii gif"

    ARIGATO !!!

    Ah oui et c'est mon otakuversaire comme dit Mion ^^ Et oui : ça fait déjà un an que j'ai lu mon premier manga : Chocolat et Vanilla.Résultat de recherche d'images pour "chocola et vanilla gif"

    Bon, il était vraiment neuneu mais j'ai enchainé avec : Another ! Résultat de recherche d'images pour "another gif"

    C'est un manga gore et glauque ^^ mais c'est quand même le premier manga de ce type que j'ai vu ! Bon après j'ai enchainé je suis devenue de plus en plus fan ! (nan jure !)

    Enfin bref, si il y a des choses à améliorer, dîtes le moi dans les coms !

    Et merci encore !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:50
    ブラボー!
    (bravo!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :