• Mion-chan m'a taguée !

    Coucou, aujourd'hui je fais un article un peu  spécial :

     

    1) Si j'étais un animal, je serais un loup

     

    2) Si j'étais un objet, je serais un livre

     

    3) Si j'étais une série,je ne sais pas 

     

    4) Si j'étais un plat, je serais des spaghettis !

     

    5) Si j'étais un pays, je serais la Chine

     

    6) Si j'étais un livre, je serais la passe miroir

     

    7) Si j'étais un(e) chanteur/chanteuse, AUCUNE IDEE  (j'écoute pas de musique)

     

    8) Si j'étais un vêtement, je serais un jean !

     

    9) Si j'étais un bonbon, je serais les nounours (à la guimauve) 

     

    10) Si j'étais une couleur, je serais rouge

     

    11) Si j'étais une fleur, je serais un géranium

     

    12) Si j'étais un style de musique, je serais ...(je n'écoute pas de musique)

     

    je tague à mon tour :

    Yui-sama

    _Yona_


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :