• Tag de Mion chan_fell

    Hey Mion chan m'a (encore) taggué !

     

    1- Écoutes-tu de la K-POP ? Si oui quel est ton groupe préféré ainsi que ta musique préférée ? ... Je ne sais ce qu'est la K-POP

     

    2- Ton film Ghibli préféré ? Mon voisin Totoro !!!

     

    3- Ton film Disney préféré ? Aucune idée (je les aimes tous sauf les neuneu)

     

    4- Quel est ton manga shonen préféré ? Shojo ? Seinen ? Shojo : kaichou wa maid sama/Shonen : Assassination Classroom/Seinen : Higurashi no naku koro ni !!

     

    5- Quel est ton film d'animation préféré ? Nausicaa de la vallée du vent

     

    6- Quelle est la dernière chose que tu as dessiné ? Asuna de S.A.O

     

    7- Quelle est ta série télévisée préférée ? J'en regarde pas.

     

    8- Es-tu fan(e) de quelque chose depuis que tu es tout(e) petit(e) ? Oui : lire !

     

    9- Y a-t-il quelque chose qui t'énerve dans les mangas? Les scènes surréalistes ! (comme les cheveux qui volent tout seuls)

    10- Détestes-tu un personnage ? Oui, Nagisa dans Assassination Classroom !

     

    11- As-tu un personnage Ghibli préféré ? Ponyo !

     

    12- Un personnage Disney préféré ? Mérida ! (C'est la seule princesse qui est célibataire et qui ne veut pas devenir une reine !)

     

    13- Tu préfères lire des mangas ou regarder des animés ? Ça dépends des cas !

     

     

    Je décide de taguer :

    Yobii chan

    Plume Claire

    Yūguяe

    Daiki san

    ceux qui veulent

    Et voila !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :