• Tag LGDC

    Hey ! Voici un tag LGDC que j'ai trouvé sur un blog, donc le voici (je ne l'ai ni modifié ni remixé) :

     

    1) Alors prête/prêt ?
    Oui ^_^ 
     
    2) Tu vas te venger ? =3
    Non, rien à craindre 
     
    3) C'est parti pour de bon :p
    Ok !
     
    4) Ca t'énerve :P
    Hmm, pas encore...
     
    5) Bon, si tu étais un chat de LGDC qui ce serait ?
    Euh... Je crois que se serait Jolie Plume
     
    6) Qui est ton couple préféré ?
    Plume de Jais et Feuille de Lune
     
    7) Invente toi un nom de clan ! =3
     
    Feuilles des Bois
     
    8) Dans la vraie vie, tu crois au Clan de Etoile ? X,D
     
    XD, non
     
     
    9) Marre de mes questions pourries ?
    Non, ça va 
     
    10) On continue ?
     
    Ok ! Je suis prête !
     
    11) Quels sont les livres de LGDC que tu as ?
    Tous ceux des cycles 1 et 2 et les 3 premiers du cycle 3
     
    12) Pourquoi tu lis La Guerre des Clans ?
    Bah c'est parce que j'ADORE ça !!!!!!
     
    13) Ton chaton préféré ?
    Petit Laurier (je suis sure qu'elle serait géniale si elle n'était pas morte)
     
    14) Apprenti ?
    Nuage de Jais
     
    15) Guerrier ?
    Cœur de Feu, évidement !
     
    16) Reine ?
    Poil de Châtaigne
     
    17) Guérisseur ?
    ... Museau Cendré (la pauvre ^_^)
     
    18) Ancien ?
    Aucun : ils m'énervent tous à râler !
     
    19) Lieutenant ?
     
    Plume Grise
     
    20) Chef ?
    Etoile Bleue !
     
    21) Clan ?
     
    Tonnerre (ou Rivière)
     
    22) Alors ça va ?
    Oui, ça va !
     
    23) C'est quoi ton livre préféré ?
    Sur le sentier de la guerre
     
    24) Bon alors je te libère ?
    Euh... ouais si tu veux
     
    25) C'était pas trop long ?
     
    Non
     
    26) Ca t'a plu ?
    Ouais !
     
    27) Bon allez...
    Allez ! A plus !
     
    28) Content(e) que ce soit fini ! 
    Bof, pas tant que ça XD
     
    Je tague à mon tour :
    Etoile Grise LGDC
    Feuille de Lune!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :