• Yobi chan m'a taguée !

    Hey ! MErci pour le tag Yobi chan ! Oui je sais : j'ai déjà fait ce tag mais bon c'est pas grave je vais le refaire !

    1) Si j'étais un animal, je serais un renard

     

    2) Si j'étais un objet, je serais un ordinateur

     

    3) Si j'étais une série,je serai Assassination classroom !

     

    4) Si j'étais un plat, je serais des lasagnes !!

      

    5) Si j'étais un pays, je serais l'Angleterre

     

    6) Si j'étais un livre, je serais le Manoir

      

    7) Si j'étais un(e) chanteur/chanteuse, je serais... Icon for Hire

     

    8) Si j'étais un vêtement, je serais un T-shirt

      

    9) Si j'étais un bonbon, je serais un chamallow

     

    10) Si j'étais une couleur, je serais violet

     

    11) Si j'étais une fleur, je serais un myosotis !

     

     

    12) Si j'étais un style de musique, je serais... Aucune idée !

    Je tague :

    Fan-de-manga12

    Plume Claire

    ceux qui veulent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :