• Onee Nashi m'a tagué !

    Ohayo ! Voici un tag qui est assez long ^^

    Thème 1 : Collection

     

    1- Combien de mangas possèdes-tu ?

    J'en sais rien0

    2- Quels sont les mangas que tu possèdes ?

    Takane et Hana, Iris Zero...

    3- Possèdes-tu des figurines ? Si oui, combien et de quel manga ?

    Une : de Lily (vocaloïd)

    4- Quel est le prochain manga que tu comptes acheter ?

    Aucun

    5- As-tu des posters ?

    Ouaip !

    6- En quel personnage aimerais-tu te cosplayer ?

    Mion Sonozaki et Yuki Asuna

    7- Fais-tu du cosplay ?

    Pour les occas

    Thème : Manga

     

    8- Si tu étais dans One Piece, quel fruit du démon aimerais-tu posséder ?

    Je ne regarde pas One Piece

    9- Un top 10 des personnages masculins que tu préfères ?

    1- Karma

    2- Subaru

    3- Usui

    4- Nagisa

    5- Isaya

    6-Kirito (en mode garçon !)

    7- le dieu de la mort

    9- Light 

    10-Dazai (pour faire plaisir à Onee nashi)

    10- Un top 10 des personnages féminins que tu préfères ?

    1-Rena

    2- Asuna

    3- Mion

    4- Kaede

    5- Kanade

    6- Yui

    7- Sinon/Yuuki

    8- Yurippe

    9- Silica

    10- Akiko

    11- Y a-t-il un opening que tu adores pour la musique ?

    Je les adore tous !

    12- Un ending ?

    Hello shooting stars et Mata kimi ni aeru hi

    13- Y a-t-il un opening que tu adores pour " les images " ?

    Euh... Angel beats ? Ou assassination classroom...

    14- Un ending ?

    Euh...

    15- Quel manga lis-tu en ce moment ?

    Higurashi no naku koro ni

    16- Quel animé regardes-tu en ce moment ?

    Mekakucity actor !!

    17- Un top 5 des mangas qu'il faut absolument lire ?

    1- Higurashi no naku koro ni

    2- Another

    3- Blue exorcist

    4- Pandora Hearts

    5- Iris zero

    18- Un top 5 des animés qu'il faut absolument voir ?

    1-Assassination classroom

    2- angel beats

    3- Sword art online

    4- Blue Exorcist

    5- Aikatsu stars

     

    Thème : Musique

     

    19- Joues-tu d'un instrument ?

    Ouaip ! Le piano

    20- Quel genre de musique écoutes-tu ?

    J POP

    21- Y a-t-il un genre de musique que tu n'aimes pas ?

    Mmm... Non

    22- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la musique ?

    Aucune idée

    23- Écoutes-tu souvent de la musique ?

    Quand je m'ennuie

    Thème : Roman

     

    24- As-tu un auteur préféré ?

    OUI ! Christelle Dabots !

    25- Un top 5 des romans que tu préfères ?

    1-La passe miroir

    2- LGDC

    3- La sélection

    Le reste' j'en ai beaucoup trop ^^ en général ?

     

    27- Y a-t-il un genre que tu n'aimes pas ?

    Romantique (fort genre des je t'aime toutes les 2 pages)

    Thème : Voyage

     

    28- Comptes-tu voyager ?

    OUI !

    29- Est-ce que tu pourrais envisager de vivre au Japon ? Que ce soit pour toujours ou pour un moment.

    Y vivre pour toujours non, mais partir en vacances là bas, oui !

    30- Quels sont les 5 pays que tu aimerais visiter ?

    Le Japon, la Chine, les Etats Unis, l'Espagne et euh...

    31- Quels sont les 5 villes que tu aimerais visiter ?

    Osaka, New York, Venise, Hanchuan, Florence

    32- Une tradition que tu apprécies ?

    ...

    ...

    33- Que tu n'aimes pas ?

    ....

    34- As-tu déjà voyagé en dehors de la France ? Où ?

    Oui, en Chine

    Thème : Nourriture

     

    35- Aimes-tu les sushis et les makis ?

    Plutot maki mais j'aime les 2

    36- Resto asiatique ou fastfood ?

    Resto asiatique !

    37- Que préfères-tu dans la nourriture asiatique ?

    Tout ! (Mais surtout les nouilles)

    38- Aimes-tu le thé ?

    Ouaip !

    Thème : Film

     

    39- Regardes-tu souvent des films ?

    Oui ! Tous les week end

    40- Quel est le dernier film que tu as vu ?

    Apollon 13

    41- Quel est le dernier film d'animation que tu as vu ?

    Baby boss

    42- Lequel regardes-tu le plus : des films ou des films d'animations ?

    Des films !

    43- Que penses-tu des films d'horreur ?

    Bof, je ne suis pas fan

    Thème : Autre

     

    44- A quoi ressemble ton fond d'écran ?

     

     

    Onee Nashi m'a tagué !

    45- Quel est le mot que tu utilises le plus ?

    Euh...

    46- Pain au chocolat ou chocolatine ? (attention à ta réponse..)

      :Pain au chocolat

     Je tag :

    Coeur de Tempête

    Manaka Yume

    Suterusu Yume

    Lady parfaite

    Yukino

    Et ceux qui veulent

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:23

    1-Aller vous faire foutre avec vos Nashi !

    2-DAZAIIIIIIIIIII <3

    3-Sinon est une merde comparé à Yuuki !!!

    4-J'ai la flemme de continuer LGDC xD (surtout parce qu'il y en a pas à la biblio)

    5-Le thé c'est trop bon ! (SAN SUCRE !!!)

    6-Pain au choco !

    7- T'AS OUBLIÉ UNE PARTIE !!!!

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:26

    Nope j'ai rien oublié ! Et si ton com a pour but de me dire que j'aille me faire foutre et ben ne le post pas !

      • Mardi 2 Mai 2017 à 17:28

        47- A quoi ressemblerait la journée parfaite ?

         

        TU NE L'AS PAS FAITE !!!

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:29

    Excuse moi elle s'est effacée, c pas grave

      • Mardi 2 Mai 2017 à 18:04

        Fais-la !

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 13:02
    Maiiiiiis !!! C'esr hyper looong !!! (ouais, je suis faignante...) bon je me mets au travail...
      • Jeudi 4 Mai 2017 à 15:44

        ^^ j'ai eu la même réaction que toi !

        N'oublie pas la 47 ème :

        47- A quoi ressemblerait la journée parfaite ?

         

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:10

    Attends ... j'avais survolé la, page et là tu me dis qu'il y en a une 47ème ?!!!!

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:34

    Je peux le faire s'il te plait?! ^3^

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:49

    Merci beaucoup!!^^

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 15:11

    Bon je suis en train d'écrire mais je ne te garantis pas une réponse dans les 48h ! ^^

    9
    Samedi 6 Mai 2017 à 15:24

    Arigatoooo

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:10

    Il est hyper long, je n'arrive pas a le copier,  comment faire !? :( 

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:15

        Tu peux faire plusieurs copier/coller

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:34

        J'ai essayé, je vais réessayer ! Mon ordi bug, je le fait dés que je suis chez ma mère ! 

    11
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:54

    Ok merci !

    12
    Samedi 20 Mai 2017 à 15:27

    1- Combien de mangas possèdes-tu ? 

    Ouiiiinn, j'en avais une vingtaine, ma mère m'a tout confisqué !!! elle a même ARRACHÉ les posters que j'avais...

    2- Quels sont les mangas que tu possèdes ? 

    Fairy Tail, Blue Spring Ride, Inséparables, Idream of Love, Kiss of rose princess, Demon Prince and Momochi, Love Hina, In Love with You... 

    3- Possèdes-tu des figurines ? Si oui, combien et de quel manga ? 

    Noooon, j'aimerai trooop !!! 

    4- Quel est le prochain manga que tu comptes acheter ? 

    Demon Prince and Momochi tome 8 

    5- As-tu des posters ? 

    Ouaip ! même s'il ne m'en reste que deux... 

    6- En quel personnage aimerais-tu te cosplayer ? 

    En Nijino Yume et en Mayuyu !! 

    7- Fais-tu du cosplay ? 

    Non, j'ai pas assez de thune pour ça. 

    Thème : Manga 

    - Idream Of Love !!!! (Arina Tanemura)

     

     Résultat de recherche d'images pour "idream of love" 

    8- Si tu étais dans One Piece, quel fruit du démon aimerais-tu posséder ? 

    Heu... Celui d'Ace !!! 

    9- Un top 10 des personnages masculins que tu préfères ? 

    1- Subaru Yuuki 

    2- Kasumi Asahi 

    3- Aoi (Demon Prince and Momochi) 

    4- Hibikiiiiii ! 

    5- Toshiro Hitsugaya 

    6- Mabushi Kô 

    7- Enmado Rokuro 

    8- Luffy (ouais, j'ai eu une époque où je le kiffais ce gars...) 

    9- Sébastian 

    10- Ivan (d'Harvest Moon Grand Bazaar)

    10- Un top 10 des personnages féminins que tu préfères ? 

    1- Adashino Benio 

    2- Nijino Yume 

    3- Mayuyu 

    4- Ai (Neko to Watashi no Kinyoubi) 

    5- Urara 

    6- Lucy Heartfilia 

    7- Hanon Hosho 

    8- Oh... Tu sais quoi ? Il y en a trop pour que je m'en souvienne. 

    9-  

    10-  

    11- Y a-t-il un opening que tu adores pour la musique ? 

    Stardom ! (d'Aikatsu Stars ! je passe mon temps à le chanter.) 

    12- Un ending ? 

    Yadoriboshi (Sousei no Onmyouji) 

    13- Y a-t-il un opening que tu adores pour " les images " ? 

    Sousei no Onmyouji, le deuxième !! Il était génial !!! 

    14- Un ending ? 

    Fairy Tail 0 

    15- Quel manga lis-tu en ce moment ? 

    12 ans ou Courage Nako ! 

    16- Quel animé regardes-tu en ce moment ? 

    Mirai Nikki, Kuzu no Honkai et Aikatsu Stars !!

    17- Un top 5 des mangas qu'il faut absolument lire ? 

    1- Prince & Hero 

    2- Inséparables 

    3- Kiss of Rose Princess 

    4- Demon Prince an Momochi 

    5- Love, Be Loved, Live, Be Left 

    18- Un top 5 des animés qu'il faut absolument voir ? 

    1- Aikatsu Stars ! 

    2- Sousei No Onmyouji 

    3- Mirai Nikki 

    4- Watashi ga Motete ga Dousunda 

    5- Pripara 

     

    Thème : Musique 

    Stardom !! (https://vignette4.wikia.nocookie.net/aikatsustars6864/images/2/22/Aikatsu_Stars_-_Stardom.ogg/revision/latest?cb=20170430215047)

     

    19- Joues-tu d'un instrument ? 

    Non... 

    20- Quel genre de musique écoutes-tu ? 

    J-POP

     

    21- Y a-t-il un genre de musique que tu n'aimes pas ? 

    Si, le rap français. 

    22- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la musique ? 

    Quand il y a de la joie ou quand ça donne envie de chanter.

    23- Écoutes-tu souvent de la musique ? 

    Toooouuut le temps. 

    Thème : Roman 

    STARCROSSED !!!!! Lisez-le !!!!

     

    24- As-tu un auteur préféré ? 

    Oui, heu... Kinsella Sophie ou K.A Tucker (Ten Tiny Breaths)

     

    25- Un top 5 des romans que tu préfères ?

    1- Starcrossed

    2- Scorpi

    3- Ten Tiny Breaths

    4- Geek Girl

    5- Le Sélection

      

    27- Y a-t-il un genre que tu n'aimes pas ?

    Je n'aime pas trop le genre policier car j'ai un esprit qui réfléchit trop pour être logique.

    Thème : Voyage 

    Heuuuuu… Je crois que j'ai paaaas trop compris le truc des thèmes...

    28- Comptes-tu voyager ? 

    Ben heu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    29- Est-ce que tu pourrais envisager de vivre au Japon ? Que ce soit pour toujours ou pour un moment. 

    Bon, je veux bien y passer 5 ans pour rencontrer tooouuus les gens que je veux rencontrer et asister aux évenements que je veux voir...

    30- Quels sont les 5 pays que tu aimerais visiter ?

    Le Japon, les États Unis, le Brésil, l'Australie et peut-être la Russie...

    31- Quels sont les 5 villes que tu aimerais visiter ? 

    Tokyo, New York, Brasilia, Sidney et Moscou.

    32- Une tradition que tu apprécies ? 

    Heu… les kimonos pour les fêtes d'été ?...

    33- Que tu n'aimes pas ? 

    Alors là, si je te dis que je n'en connais pas beaucoup, tu m'assassines ?

    34- As-tu déjà voyagé en dehors de la France ? Où ? 

    Oui, Portugal et Espagne...

    Thème : Nourriture

     

    35- Aimes-tu les sushis et les makis ? 

    J'ai honte de le dire mais je n'ai jamais goûté les deux...

    36- Resto asiatique ou fastfood ? 

    DSL !!! Fast Food !!

    37- Que préfères-tu dans la nourriture asiatique ? 

    Les NOUIIIILLES !!!!

    38- Aimes-tu le thé ? 

    Ouaip ! J'en suis accro, maman trouve que c'est mauvais ça d'ailleurs...

    Thème : Film 

      

    39- Regardes-tu souvent des films ? 

    Ben quand j'en ai le temps...

    40- Quel est le dernier film que tu as vu ? 

    Your Name (Kimi no Nawa)

    41- Quel est le dernier film d'animation que tu as vu ? 

    Ah… d'aaaccord ! Bon j'ai fait une petite bourde… Bon, j'ai vu récemment hum… Rio 2...

    42- Lequel regardes-tu le plus : des films ou des films d'animations ? 

    Des films animés (manga) !

     

    43- Que penses-tu des films d'horreur ? 

    Si jamais tu m'en propose prépare-toi à me payer les séances chez le psychologue... 

      

    44- A quoi ressemble ton fond d'écran ?

    <table cellspacing="0" cellpadding="0" align="left"> <tbody> <tr> <td width="123" height="0"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td></td> </tr> </tbody> </table>


     

     

     

    45- Quel est le mot que tu utilises le plus ? 

    Nè ?

    46- Pain au chocolat ou chocolatine ? (attention à ta réponse..)

     

    CHO.CO.LA.TI.NEUH !!!! (Je vais entamer un CAP pâtisserie et ceux qui s’approcheront de ma boutique avec l'intention de me dire pain au chocolat je leur sers une tartine de pain avec du Nutella et je leur fait payer 10 euros!!!)

    47- A quoi ressemblerait la journée parfaite ? 

     

    Hé bien, il faudrait déjà qu'elle commence bien et que la personne que tu aimes te salue !!!

     

    13
    Samedi 20 Mai 2017 à 16:31

    Merci d'avoir fait le tag ! Tu peux t'inscrire sur mon concours si tu veux ^^

    14
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:49

    Dans la rubrique concours ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :